PARRAINEZ UN DE NOS CHATS

Vous avez un coup de cœur tout particulier pour un de nos protégés, mais vous n'êtes pas en mesure de l'adopter. Dans ces conditions, vous pouvez devenir son parrain ou sa marraine. Vos dons lui seront entièrement destinés et serviront à son alimentation, à d'éventuels soins vétérinaires et à l'amélioration de son confort de vie dans sa famille d'accueil.
Il peut s'agir de dons en argent, ou de dons en matériel. Camille est ainsi partie chez son adoptante avec sa maisonnette offerte par sa marraine, Hélice a été couverte de petits jouets dont elle est très friande par sa marraine, les plaids ou couvertures suivent également nos protégés le jour où ils partent dans leur famille définitive.
Les parrains et marraines reçoivent des nouvelles personnalisées de leurs filleuls.

Pour parrainer un chat, nous contacter :
Nos chats à la recherche d'un parrainage sont nos chats à l'adoption et nos chats en cours de socialisation.



Barnabé
(dit Babar)

Le dernier de nos rescapés est en accueil près de Lésignan-Corbières. Soigné à son arrivée pour un léger coryza, il a fait d'énormes progrès au point de devenir un vrai pot de colle. Barnabé a été testé négatif au FIV, Flev, et au calicivirus par PCR. Il doit être soigné pour un fort diabète et a besoin d'urgence de parrains et marraines pour nous permettre de faire face aux nombreux soins vétérinaires qui ont précédé ce diagnostic.

Sarah et Johanna, les deux filles de Michèle ( adoptante de Liebe) ont cassé leur tirelire et parrainent Barnabé pour trois mois.

Maï parraine Barnabé pour une durée de quatre mois.

Claire, adoptante d'Eowin et membre d'honneur de l'association, parraine Barnabé pour deux mois

Delphine parraine Barnabé pour une durée de 3 mois

Sabrina parraine Barnabé pour un mois

Lilli-Vanille parraine Barnabé pour six mois

Sylvie parraine Barnabé pour une durée de 3 mois.

Merci à Marcelle, membre d'honneur de l'association, à Marie Claude, adoptante de Silice, à mesdames Mercier et Tavernier ( qui n'ont pas signé de leur prénom), pour leurs précieuses participations aux frais vétérinaires de Barnabé.

Sonate:

 Cette jeune maman courage , est une minette extraordinaire qui en plus de ces deux chatons , a adopté deux autres chatons . C est une chatte très intelligente qui va très vite être sociable

 Elliott

La mascotte de l'hôpital, celui dont la silhouette débonnaire était devenue familière à bon nombres de personnes sur le site, a enfin trouvé du repos auprès d'une famille d'accueil. Cependant, au vu de son état de santé fragile, les dépenses vétérinaires à son égard risquent d'être assez importantes à l'avenir. Afin d'absorber ces dépenses, nous avons grand besoin de parrains et marraines pour lui.

 

Aux dernières nouvelles, il coule des jours paisibles auprès de sa fille Bella, a un peu maigri, mange et boit bien. Mais une ablation totale des dents est programmée dans les semaines à venir.

 

 

 


Kenji :


Chaton de Sôma, craintif mais commence à se laisser amadouer, fort caractère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouméa :

Soeur de Kenji, fort caractère également, mais très calme et posée. Pas réservée pour autant, plutôt princesse incognito parmi les humbles !
























Sumiré a droite et Haiku a gauche

la petite grise a été appelée Souricette et la tigrée s´appelle Pixelle