NOS CHATS À L'ADOPTION

Tous nos protégés sont placés sous contrat d'adoption, stérilisés, identifiés et testés (FiV et FeLV). Le remboursement des frais vétérinaires (à partir de 85 euros) est demandé.

Adoption et covoiturage possible partout en France (a la charge de l adoptant)

Les chatons sont placés, pucés, testés (suivant l âge ) et vermifugé : remboursement des frais demandés , les chatons restent au nom de l association jusqu a l envoi de la preuve de la stérilisation
Adoption et covoiturage possible également dans toute la France (a la charge de l adoptant également)


À l'adoption au 19  juin 2009 :

Barnabé :
 un pépère roux et crème de deux ans, qui a vite appris les avantages de la vie en famille et qui va de découvertes en découvertes.  De tout les chats de l'hôpital, Barnabé est sans doute celui qui aura le plus vite progressé en acquérant toutes les qualités possibles. Le genre de chat facile dont on raffole et qui attire les adoptants. Le risque d'un tel chat était de tomber sur des personnes ne correspondant pas aux critères que nous privilégions pour nos protégés : un chat comme Barnabé se mérite. Le destin a été un peu cruel avec lui. Barnabé est pour le moment diabétique avec deux injections d'insuline par jour, un diabète susceptible de disparaître au fil du temps. Pour le coup, il devient évident que seuls de vrais amoureux des chats et des personnes au grand coeur deviendront les maîtres de Barnabé .

Pour en savoir plus sur son histoire et ses attentes, n'oubliez pas de visiter les articles qui lui ont été consacrés sur le blog et son journal de bord qui décrit son évolution au jour le jour.

http://rescue.forumactif.com/chats-f18/journal-de-bord-de-barnabe-t209915.htm
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-30398448.html
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-28555235.html
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-28420744.html
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-28191290.html
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-27958509.html
http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-27887235.html


     

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :