Une famille heureuse

Publié le par Eric


C'était le 6 mars... peut être vous en souvenez-vous ?
Liebe était attendue par ses futurs compagnons... rappelez-vous...


Et puis Liebe est arrivée et vous avez suivi son intégration à son nouvel univers qui nous a surpris par sa facilité... le copain chat, et copain lapin, l'attention et l'affection de la famille de Michèle... En regardant cette pphoto des futurs compagnons de Libe, je m'étais demandé : à quand une photo des trois réunis ? L'aurons-nous un jour ?

Et bien oui, nous l'avons !



Si, si, regardez bien, Monsieur chien est en haut à gauche, tout noir §

En tous cas, Liebe et Salomon semblent bien décidés à concurrencer Eowin et Colibri, Hélice et Mephisto pour le titre du couple de l'année...



 



Liebe a t'elle un secret ? Ou Salomon ? Pas plus que d'autres matous. Sans doute la réponse à un tel bien être doit-elle être cherchée aussi du côté des humains, du côté de l'harmonie familiale...

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et elle va vous adresser un grand merci en image, un merci du coeur!
Répondre
B
Merci pour ces bonnes nouvelles michele. Le plus grand merci c'est à vous qu'on le doit et à vos poilus qui avez accueillis à bras ouvert cette belle liebe qui va pouvoir oublier son passé et vivre maintenant le grand bonheur d'être un chat.
Répondre
M
Oh Monsieur chien s'appelle Balzac, Monsieur Honoré de Balzac et à été trouvé avec ses quatre fréres et soeurs abandonné sur une départementale, je les ai tous recueillis et placés dans se bonnes familles avec de grands jardins, ils avaient trois mois et ont aujourd'hui trois ans et...ils adorent tous les chats!
Répondre
M
Moi je crois qu'il faut tout simplement être le plus respectueux possible de ces animaux là DE TOUS LES ANIMAUX?, car eux connaissent ce que les humains oublient trop souvent...LA RECONNAISSANCE. Jamais je n'aurais assez de mots pour vous dire MERCI, Princess Liebe et moi et nous etions faites pour nous rencontrer, j'en suis certaine ! Merci de nous avoir permis ce bonheur immense. Merci à tous ses parrains et marraines qui ont en attendant joué le role d'être ses "fées". J'ai très peu de temps libre , mais jamais je ne cesserai de vous donner de ses nouvelles et de vous envoyer ces photos qui sont la preuve que tout ce que vous faites, tout le mal que vous vous donnez en vaux LARGEMENT la peine.Courage Eric!
Répondre
C
c'est sur que du bonheur....
Répondre