Les oeufs de Pâques

Publié le par Eric

Qu'ont fait Eowin et Colibri en ce dimanche de Pâques ?

 


   Promenade ? Certes, mais encore ? Regardez bien le photos...

 


     Et oui, comme bon nombre d'enfants, Eowin et Colibri ont fait la chasse aux oeufs !

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Eowin et Colibri,je vois que la chasse aux oeufs de Paques a été fructueuse!!!!pouvez-vous me donner les papiers qui entourent les oeufs pour en faire une boule pour que je joue avec,j'adore ça,mes maîtres mangent le chocolat et moi je joue avec le papier,mais vous êtes heureux dans le jardin,c'est super.
Répondre
N
Je suis tombée par hasard sur le blog de ces petits chats, je suis très sensible à la cause animale et j'adore tous les animaux, merci de nous informer, de nous faire participer à la vie des chouchous de l'hopital, merci pour ces jolies photos et merci pour vote coeur. Je reviendrai...plein de calinous aux matous.<br /> amicalement,
Répondre
M
Elles sont magnifiques Claire . Carresses à tes douceurs de minous.
Répondre
G
sympa les photos<br /> Au fait, ont-ils bien mangé leurs oeufs de Pâques ?
Répondre
L
Un peu d'humour ça fait vraiment du bien ! J'adore tes photos !!!
Répondre