Trop injuste (2)

Publié le par Eric



Trop injuste disions-nous hier. Un sentiment souvent éprouvé depuis le début de notre action et qui ne s'arrête pas aujourd'hui à Barnabé
Isola est en accueil de préadoption chez Jane. Après son otite et la suspicion de polype, nous avions, conseillés par différents vétérinaires choisis d'attendre pour mesurer la fréquence des récidives. La récidive est malheureusement déjà là, et il faut donc faire face et agir, avec comme espoir, que le prélèvement et l'analyse qui seront effectués ne concluent pas à quelque chose de moins "bénin" qu'un simple polype.
Nous avons donc choisi de faire au mieux, en confiant Isola à un micro-chirurgien de Montpellier.

Après le vétérinaire qui suit Barnabé, celui qui suit Isola s'est étonné que notre association s'engage pour des chats des rues dans des traitements aussi lourds financièrement, quand bien des particuliers auraient renoncé. Tous deux s'en s'ont montrés à la fois surpris et ravis. Pourtant, est-ce si difficile de comprendre que nous éprouvons pour tous nos protégés, la même affection que celle qui nous lie à nos propres petitscompagnons ?
Alors oui, tant que l'espoir nous est donné qu'ils peuvent être sauvés et tant que nous le pourrons, nous continuerons à essayer de leur donner tout ce que nous pouvons leur offrir.

Tout notre soutien à Jane.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bizoux et courage pour la jolie petite Isola
Répondre
C
Des nouvelles de la petite Isola ?
Répondre
D
le résultat de l'analyse est pour quand? Pensées à Jane et Isola!
Répondre
B
Allez belle panthère accroches toi tu verras ça en vaut le coup on est tous avec toi !
Répondre
D
Pensées de soutien à Isola et Jane...
Répondre