Cadence en famille d'accueil

Publié le par Eric


Notre gentille Cadence est partie hier matin en famille d'accueil à St Paul de Fenouillet (66). Elle est désormais aux bons soins d'Alexandra et de ses trois matous.
Un grand merci donc à Alexandra, et encore une fois à Natacha qui se démène pour trouver des familles d'accueil.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour me voilà, merci Eric pour ton petit message d'accueil, Au rythme de Cadence, elle va bien, prend ses marques petit à petit, elle mange bien, elle a même manger de la patée cette nuit. Je ne manquerai pas de vous tenir tous informer et d'ouvrir le topic dès qu'elle me fera un beau sourire sur la photo. Mon chien ignorer les chats ce sera un bon point pour la cohabitation avec les chiens, et les minous étaient intrigués par ce grosse cage ou elle était enfermée. Elle fait connaissance avec ma chambre maintenant une chambre toute entière pour elle, avec un grand lit, elle n'a plus qu'à découvrit le moelleux et la chaleur du matelas. Merci a Natacha d'être mon assistante dans les moments d'interrogations.
Répondre
N
Marie claude merci mais c est alexandra qui vient de nous rejoindre dans l association qui as pris Cadence en FA .<br /> Moi j ai toujours ma Cristal
Répondre
M
super nouvelle pour la petite cadence,elle va vite connaitre le bonheur ,petite cadence natacha est une fee et tu vas vite t'en rendre compte.plein de bonheur a toi petite cadence
Répondre
N
Nouvelle de cadence :<br /> Nous sommes bien rentrés après ce petit voyage en voiture. Cadence toujours un peu apeurée quand j'approche de la cage.<br /> Dimanche j'ai commencer à la caresser sur le dos, dès que j'approchais la main de la tête elle se reculait, depuis hier elle accepte que je lui caresse la tête.<br /> Elle mange bien, ses selles sont bien dures, et elle stresse de moins en moins de me voir approchée.<br /> Quand nous sommes arrivées je l'ai mise au calme, le temps qu'elle se remette de tout ses voyages et qu'elle retrouve un peu de calme et tranquilité, puis je lui ai présentée, mes chats.<br /> <br /> Mon vieux peluche la souffle un peu, pour mes deux autres minous tout se passe bien, ils vont la voir doivent se demander pourquoi elle est enfermée, mais on va vite y remédier. Peluche va s'y faire mais ce Mr est un territorial. <br /> Hier soir Cadence soufflait sur mon Cupidon, et ce matin elle miaulait surement devait elle vouloir sortir.<br /> <br /> Voilà pour les première nouvelles, je ne manquerai pas d'ouvrir un post juste pour elle dans chats et dans recherche d'adoptants en parallèle avec des photos que tous le monde attends au plus vite.<br /> Un immense merci a Alexandra !
Répondre
D
Voilà une bonne nouvelle ! Merci pour Cadence !
Répondre