Partir, anonyme...

Publié le par Eric


Nous ne parlons guère des chats noirs de l'hôpital, anonymes parmi les anonymes. Certains ont pourtant un nom, mais nous parvenons rarement à les identifier, encore moins que nos tigrés.
Nous n'avons rien pu offrir à ce chat qui s'était installé à l'arrière de la neurologie. Juste un nom, mais trop tard. Il a été retrouvé mort ce matin, comme nous avions retrouvé la petite Tagada, au tout début de notre action.
Sophie et Céline l'ont baptisé. Baptème posthume...
Puis, elles ont conduit sa dépouille récupérée par Irène, chez le vétérinaire.
Voilà, c'est tout ce qe nous avons pu offrir à Grimoire... si loin de ce que nous espérions pour les chats de l'hôpital.

In memoriam

Publié dans In memoriam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel que soit leur couleur la mort de ces chats fait mal mon rokeur a disparu depuis le 5 octobre tout noir aussi et si calin
Répondre
M
Adieu, petit Grimoire.
Répondre
H
Que ce petit ange repose en paix
Répondre
M
au revoir Peut être retrouveras tu aussi Ebène<br /> Ma petite minette noire qui était malade et qui est partie lundi dernier sans revenir Nous l'avons cherchée partout pour continuer à l'entourer d'amour.Te voir Grimoire ravive ma douleur car je sais que vous êtes nombreux vous les "petits noirs" à attendre une famille<br /> Le sort en a décidé autrement<br /> Reposes en paix
Répondre
M
Je suis désolée pour Grimoire. Et moi qui ai une minette noire en FA que je dois remonter à la SPA aujourd'hui car je prends Teffinou en accueil ce WE et qu'il faut vite la remonter avant l'arrivée des chatons... Sinon elle va rester en carafe à la SPA. J'ai du mal à la remonter car je me suis attachée à elle... De voir cet article me fait mal au coeur et je vais avoir encore plus de mal...<br /> <br /> Mais sinon, j'espère qu'il n'y a personne qui empoisonne les chats là bas...
Répondre