Héphaestion - Grisbi : correspondance

Publié le par Eric

Cher Grisbi,

C'est avec un peu de retard que je répond à la lettre que vous m'aviez écrite avec Patoucha, le 13 février
( http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-28112983.html )

Merci d'avoir pensé à moi ! Vous aviez raison. Je suis vite sorti de la cage et grace à vos conseils, je me suis bien adapté. Je vous envoie des photos où vous verrez que je dors aussi maintenant sur des beaux coussins bien confortables. Qu'est ce que c'est bien. Moi aussi j'ai des jouets : j'aime surtout les balles.
Ma famille d'accueil est très gentille. Je les aime bien, je dors près d'eux, ils me font des calins et je ronronne mais j'ai un peu peur quand ils sont debouts ! C'est grand quand même les humains et je péfère quand ils sont assis ou à ma hauteur.
J'espère que bientôt je serais comme vous, dans une vraie famille, car on m'a promis de me trouver de bons adoptants.

A bientôt

Toki ( c'est mon nouveau nom)





Salut frérot !

Je suis content moi aussi d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'es vite adapté. Tu vois bien qu'on est quand même mieux au chaud et bien installés que dans la rue ! J'espère que tu trouveras vite ta famille d'adoption.
Pour nous ici tout continue à bien aller, comme te le montreront les photos que je t'envoie. Une de moi très fatigué par ma journée, une de Patoucha avec notre tatie qui nous a bien acceptés maintenant. Par contre un futur garde du corps a été engagé. Ca en dera quatre ! Le nouveau est en formation, il est encore tout petit .

Plein de léchouilles de la part de

Grisbi


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est adorable !!! XD Les photos de Grisbi et Patoucha sont vraiment mimi, et le nouveau garde du corps donne envie d'enfouir ses mains dans sa laine de mouton !<br /> <br /> (Au fait, j'ai discuté avec Natacha ce soir, et j'ai dores et déjà proposé Toki à l'adoption sur Rescue.)
Répondre