La belle nuit d'Eowin

Publié le par Eric

Avant hier matin, lorsqu'Eowin est venue à la rencontre d'Irène et de Nath, elle était loin de s'immaginer qu'elle ne dormirait plus dans un vide-sanitaire.

 

Hier soir, Eowin a découvert que l'on pouvait s'endormir confortablement installée dans un lit, au chaud, entourée d'une couverture, entre deux bipèdes, sous les calins, en ronronnant et en patounant de plaisir sur un oreiller...

Beaucoup de choses nouvelles et finalement bien agréables, même si au bout d'un moment l'inquiétude face à ce nouvel univers a repris le dessus, le silence et l'obscurité de la nuit aidant...

 

En image :

 

 

 


En video : http://fr.youtube.com/watch?v=Y4DLKwJKMe4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon Dieu, quelle vidéo bouleversante, on se rend bien compte à quel point la vie de SDF les fragilise, elle n'ose croire en son bonheur, petite puce.
Répondre
C
Je pense qu'Irène et Nathalie sont rassurées : Eowin aime le confort et elle a bien l'intention d'en profiter !<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir comment s'est passé le bain de la princesse ... ;-)
Répondre
L
J'aimerais tant savoir ce qui se passe dans la tête de tous ces chats lorsqu'ils passent leur première nuit sur un lit...<br /> Profite ma belle !!!
Répondre
H
Madame Eowin n'a pas quitté le lit hier, j'ai même dû lui apporter des croquettes pour être sûre qu'elle mange<br /> Elle est incroyable de douceur et d'envie de câlins en ronronnant comme une dingue, mais une fois sortie de la chambre, elle se cache, ce qui est normal vu qu'elle n'a pas trop cherché à visiter la maison, elle a surtout visité le dessous des couvertures en posant sa tête sur l'oreiller !!<br /> <br /> Je suis impressionnée par elle, son poil est très doux une fois lavé, je m'attendais à ce qu'elle ne fasse pas dans la litière, mais n'ayant pas de besoins en dehors des litières, elle y est forcément allée.<br /> <br /> On peux la toucher et la manipuler comme on veux.<br /> <br /> Elle ne s'intéresse gère aux autres chats, une fois habituée aux lieux, elle sera sans doute très pot de colle avec nous<br /> <br /> Les gens qui se sont occupé d'elle on fait un formidable travail de sociabilisation !!
Répondre
E
Merci Jeson de t'intéresser aux chats de l'hôpital et aux animaux malheureux en général !
Répondre