Straby cherche une famille

Publié le par Eric

La petite Straby revient de loin. Il y a encore quelques temps, nous nous demandions si nous ne devions pas relâcher cette petite minette sur le site qui l'a vu naître. Terrorisée, elle ne montrait aucune faculté d'adaptation. Sa chance fut Natacha, qui accepta de la prendre quelques temps en accueil. Dès qu'elle fut chez Natacha, Straby se mit à évoluer très rapidement, un peu à l'image de Némésis. Il nous est très difficile de comprendre les raisons pour lesquelles, une minette peut ainsi s'enfermer et demeurer réticente à toute approche en un lieu, et s'abandonner aux joies des calins et des jeux en quelques heures en un autre lieu. La seule présence rassurante de Tanuky n'est sans doute pas le seul élément de réponse.
Straby recherche aujourd'hui sa famille d'adoption, de préférence avec une copine de jeu sympa.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben voilà, Straby a trouvé " son " arbre à chat ! ;-)))
Répondre
N
Ma straby grandie , apres avoir decouvert avec un grand plaisir l aquarium ma bibi a decouvert avec encore plus de plaisir que mes filles LE SAPIN de noel <br /> Elle est tellement petite et legere qu elle dors sur les branches de mon sapin ...<br /> Elle est toujours aussi mimi , et n as plus du tout peur de mes filles elle passe sa journee avec nous dans le salon et fais de gros calins a son copain Omiaou miaulant si il sort attendant son retour collez a la baie vitree ! <br /> elle aime se blotir dans mes bras et vient quand je l appelle en ronronnant ..<br /> il lui faut une famille avec un ou plusieurs chats sympa (males ou femelles) , allez personne pour ma straby ? ne l oubliez pas merci de diffusez pour elle
Répondre
N
Jessica tu sais bien que tu seras priorite et que tu serais une famille d adoption fabuleuse pour Straby , mais je comprend on ne peux pas toujours suivre son coeur sinon la belle serais aadoptez depuis longtemps par ma famille ..<br /> Et oui moi aussi ma Straby je le trouve magnifique et quand le soir elle se blottie contre moi pour dormir , je me dis que la separation va etre dur <br /> Mais j ai deja des chats et si j ai fais une promesse plus d adoption et puis je ne pourrais plus etre FA ...<br /> Mais c est vrai que je vais avoir beaucoup de mal et qu il va falloir une famille formidable pour elle , car elle merite le mieux ma strabyby d amour ....
Répondre
J
tu sais Natacha qd je les vu elle m'a fait craquer si je n'avais pas déjà 5 chats je me laisserai tenter mais ce ne serait pas raisonnable même si j'avoue que qd il s'agit de ces boules de poil je ne suis pas trop raisonnable !
Répondre
N
Toujours personne pour ma straby ? <br /> Elle reste timide dans la journee , mais c est surtout du a son strabisme imaginez si vous pouviez voir comme elle tout en double ! <br /> Par contre elle cours partout , joue et regarde l aquarium sa grande passion ...<br /> Dans la journee elle n es pas caline <br /> Mais des que mes filles font la sieste ou le soir elle court dans notre lit,et nous attend pour de longues seances de calins , et de ronrons et s endors dans mes bras ...<br /> C est une petite minette pas complique qui ne demande qu as vivre sa vie tranquillement avec un ou plusieurs chats sympas ...<br /> Allez il y as bien quelque part une famille pour ma straby ?
Répondre