Adoption de Simiou

Publié le par Eric

Une semaine après son trappage, le petit Simiou est parti rejoindra sa nouvelle famille. 
Passées les premières quarante-huit heures qui laissaient craindre une sociabilisation très longue, le petit chaton est devenu une vraie crème et remporte ainsi la palme de l'adaptation la plus rapide à la vie de famille. Nous ne perdrons pas le contact avec ses adoptants, puisque Simiou est parti chez ... la soeur de Nath !
Nous attendons les premières photos, puisque nous n'avons même pas eu le temps d'en diffuser avant son adoption.
Merci aux adoptants. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sea mew voilà l'explication Il fallait y penser<br /> Sinon la petite pose d'Eric n'a rien de préoccupant j'espère<br /> Comme tu les aimes tes minous et comme il doit être difficile de les voir partir, même si........
Répondre
C
Merci Nathalie pour ces premières nouvelles !<br /> Donc la maman serait Cristal et le papa ce nouvel arrivé sur le site ... qui s'est empressé d'aller courtiser les minettes du site ? <br /> <br /> J'attends avec impatience des photos de Simiou ... et de son papa peut-être aussi ?!<br /> <br /> Simiou ... Sea Mew ... très joli nom de circonstance ! Va-t-il garder ce nom ... qui lui va tellement bien ? ;))
Répondre
N
Je profite d'une pose du propriétaire de cet ordi pour donner des nouvelles et du même coup m'excuser de mon absence du blog, je n'ai plus internet depuis un moment.<br /> Merci Natacha pour ton petit mot,c'est vrai que ça a été dur de m'en séparer. Ma carapace de raison avait déjà été bien attaquée par le départ de Mibémol, PacMan, Harmonie, Melkior,Sam et les autres mais les plaintes de Simiou avaient fini de la faire fondre...Je ne comprends toujours pas comment une petite crotte pareille pouvait faire un tel son: on aurait dit que j'avais un goéland coincé dans mon sous-sol!...(Sea Mew...)Il s'est apaisé hyper vite et apprend très vite, il est vraiment craquant! Je n'ai plus qu'à espérer que la minette de la maison ne l'accepte pas..(hé,hé,hé..); Pour le père il n'y a pas de doutes: il est le portrait craché d'un chartreux abandonné récemment dans le jardin central et pas que de couleur: ils ont exactement la même bouille.<br /> Sinon je n'ai pas réussi à attraper le reste de la portée malgré toutes mes tentatives, je crois que Cristal leur a fait un briefing sur moi!
Répondre
C
Vu que Simiou vient de remporter la palme de l'adaptation la plus rapide à la vie de famille ... on pourrait peut-être lui présenter Camille ... il trouvera peut-être les "mots de chats" à lui dire pour qu'elle se détende elle aussi ;)
Répondre
L
Une affaire rondement menée !!! Bravo et merci pour le bébé mouette !!!
Répondre