Elles sont sauvées!

Publié le par Eric

Les trois minettes positives dont nous avons relayé les SOS sont maintenant sauvées.
Cyndarella sera demain soir parisienne. Enjy est prise en charge par une association et une famille d'accueil qui la gardera jusqu'à son adoption.
Pour Calinette, il faut dire ici un énorme merci à Isabelle et  à Monique sa maman, qui avaient prévu d'accueillir Faramir en Vendée, et qui voyant notre appel, l'ont relayé auprès d'une de leur amie, qui accueillera donc Calinette demain.
Une fois n'est pas coutume, je laisse le clavier à Léonie, pour que soient remerciés tous ceux qui ont pris part à cette chaine de solidarité :

"Je voulais dire un grand merci
-à toutes les personnes qui ont relayé pour elles, qui ont remué ciel et terre, qui ont souhaité fort, qu'elles vivent.
-un grand merci en particulier aux adoptants de Calinette et Cyndarella, merci pour ce nouveau départ.
-à Gaelle la FA de Enjy,
-au CDA de Paris 12e qui prend Enjy sous son aile, merci
-à Sansan de rescue, qui a failli en perdre le sommeil, et son homme. gros gros bisous.
-à Nadine qui a payé de sa poche des annonces, et sera là demain pour s'assurer que tout se passe bien, merci Nadine.
-à Arnaud, mon frangin, mon frérot, qui covoiture demain toute la journée
-à la spa de Saverne, de n'avoir pas laissé le voile du silence et de l'indifférence les recouvrir

Merci
. "


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ne t'inquiète pas Chat des iles, je donnerais des nouvelles...
Répondre
C
SVP, donnez nous des nouvelles ici, je ne suis pas inscrite sur le forum de la SPA de Saverne ! Merci
Répondre
L
des nouvelles de calinette ?<br /> <br /> pour cyndarella, on peut trouver des nouvelles sur le forum de saverne.
Répondre
L
ah oui, juste un coup de gueule que je sais pas ou mettre, malgré les avertissement que j'ai diffusé et que j'ai demandé de diffuser, des personnes se sont permis d'appeler le refuge (répondeur) pour dire que ca les "faisait chier" qu'un chat "crève"...<br /> bref, encore des critiques non constructives, et je ne sais pas si on aura droit de diffuser pour les prochains sos...
Répondre
L
merci beaucoup !<br /> je voulais vous appeler hier soir pour avoir des nouvelles mais n'ai pas osé vous déranger...<br /> merci, encore une fois !
Répondre