Le héros du jour

Publié le par Eric

Dimitri-27-11-1--copie-1.JPGdimitri-2811-1-.JPG

Voici le héros du jour. Monsieur Dimitri est sorti de sa cage ce matin et a commencé à se dégourdir les patounes. Il est encore un peu inquiet, un peu timide. C'est un très gros chat avec une âme de gros bébé.
Attention, il sera bien plus lourd qu'un poupon, que l'on ne se méprenne pas trop quand même !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour les calinbs aux minettes. Théus a aussi des grosses patounes et c'est mon nounours. Elle est géniale : on peut mettre son nez dans sa fourrure.<br /> Sousou, c'est plutôt la petite poupée délicate.<br /> <br /> Si Dimitri est aussi tendre qu'il en a l'air, ce chat doit être un bonheur permanent
Répondre
N
Comme j'aime les gros nournours: on a envie de mettre le nez dans leur épaisse fourrure! Alors qui sera la marraine de dimitri?
Répondre
E
Tu dois avoir raison Laurence car je n'ai vu Balthasard qu'une fois et j'avais gardé le souvenoir d'un très gros chat... on va dire comme King. Ce qui est sûr c'est que ce sont les plus grosses patounes de chat que j'ai jamais vu (non je ne suis pas de Marseille)...calins à Théus et Souris !
Répondre
C
Balthazar de Saverne ?<br /> Il n'est pas si gros. Mais King je suis d'accord. J'ai un repère : ma Théus qui en pèse Q7 des kg. !!!
Répondre
E
Laurence, je ne sais pas combien il pèse, autour des 8 kg robablement, gabarit de Balthazard ou de King, si tu te souviens d'eux...
Répondre