Jour J pour Salambô et Hannibal

Publié le par Eric

Après Maïko et Silence, Ellipse, Eclipse et Equinoxe, Harmonie et Melkior, frères et soeur adoptés ensemble, c'est cette fois Salambô et Hannibal qui viennent de faire l'objet d'une belle double adoption. Un immense merci à Emilie et Julien pour cette chance qu'ils leur offrent. Nous espérons de tout coeur une adaptation rapide des deux petits sauvageons, et nos adoptants sont conscients que le temps, la patience et beaucoup d'amour seront nécessaires. Souhaitons leur à tous les quatre un beau succès dans cette entreprise afin que ce foyer qui s'est ouvert pour nos anciens petits protégés, et surtout pour Hannibal qui n'avait guère eu de chance  jusqu'à ce jour, soit  enfin, celui de leur épanouissement.

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Titenzo pour votre témoignage et d'avoir bien voulu accueillir le petit Hannibal, c'est un amour de chat, il est formidable. Ce que vous dites me rassure pour l'avenir de la petite puce... En tout cas nous les aimons déjà très fort !!!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je e permets d'intervenir !! c'est titenzo<br /> <br /> Je suis hyper contente de voir qu'hannibal commence sa découverte de son nouvel univers. C'set trop cool !!!!<br /> <br /> <br /> Encore Merci pour ces deux bouchons !!!<br /> <br /> bon quand à salambô, peut être lui faut il plus de temps, quand nous avons accueilli nala cet été elle a mis près de 15 jour trois semaines à se laisser caresser si on allait vers elle, par contre elle se frottait contre nos jambes et au moindre buriot "suspect" pfuit plus personne, elle a vécu planqué plusieurs semaines, soit dans notre chambre, soit dans le garage...<br /> <br /> Maintenant elle est très bien adaptée, par cotnre toujours craitnive envers les autres.<br /> <br /> Je pense qu'il faut du temps à salambo ça va venir !!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas pleins pleins de caresses et de bisous à nos deux loulous !!
Répondre
J
des nouvelles du front !<br /> Hannibal va de mieux en mieux. Hier soir il a continué d'explorer l'appartement, sans se laisser approcher. Ni la télé ni la musique ne lui ont fait peur. Ce matin j'ai même réussi à le caresser et à le prendre dans mes bras, déclenchant ainsi une machine à ronron.<br /> Salammbo, c'est pas top. Elle s'est planqée dans un autre endroit, mais elle ne mange rien, elle n'a pas l'air encore en confiance, même si c'est un peu mieux qu'hier, je trouve. Le chemin est encore long, mais je ne perds pas espoir. On essaiera de la manipuler, si la situation ne se débloque pas. Il a bien fallu que je force un peu la patte d'Hannibal ! (béni soit le jambon de poulet...).<br /> Merci, encore une fois, à vous tous.
Répondre
S
Avec le risc que vous souriez un peu, je vous dis que les anges ne dorment jamais! Grand bonheur pour les chats, pour vous et pour moi aussi! Bonheur et sante, donc, pour vous tous!!
Répondre
L
2 chats c'est 2 fois plus de câlins !!! Bravo aux adoptants d'avoir fait le bon choix ! Et longue vie à Hannibal et à Salambô !!!
Répondre