Trois chats, trois photos

Publié le par Eric

kour1.jpgH--lice1-1-.JPG

Vous la reconnaissez, voici Kouraï, dans son nouvel univers. D'autres photos vous attendent à partir du lien que Christine son adoptante a indiqué en commentaire du dernier article la concernant . Merci pour ces nouvelles.

Puis, vient notre pauvre Hélice dont nous ne pourrons mesurer l'ampleur du handicap visuel qu'après avis du vétérinaire. Il s'agira probablement de l'un des plus gros sauvetages que nous aurons à effectuer.

Mat1.jpg

Voici enfin Matisse, pour qui les jours prochains détermineront probablement l'avenir. Plein de courage à Flanelle et pour ceux qui savent faire (moi je ne sais pas), plein d'ondes positives pour la belle...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou super ce blog j'adore !!!!
Répondre
M
ahh....enfin une image de ma "Chaussette" dans sa nouvelle vie...ça fait du bien de la savoir heureuse...bonne chance ma petite Kouraï...j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps...^^
Répondre
E
En fait je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un strabisme, mais d'une impression car son oeuildroit semble fixe, donc effectivement plutôt un problème de malvoyance et d'acuité visuelle très réduite qui explique en partie son comportement terrorisé
Répondre
F
Ah oui, d'accord, merci Tiffany, j'imaginais tout de suite un oeil malvoyant. Je ne l'ai sans doute pas suffisamment observée car je n'ai pas remarqué de strabisme particulièrement prononcé.
Répondre
L
Est-ce que la petite Hélice peut être soignée ou vit-elle très bien avec son problème !<br /> Elle est craquante, la belle !!!
Répondre